Tableau ardoise en bois flotté

Voici le dernier né en Bois Flotté...

Un pense-bête pour les courses, des pinces pour les papiers à traiter, ou simplement pour écrire quelques mots doux,

mon homme me l'avait demandé, et après y avoir réfléchi, récupéré ce dont j'avais besoin, coupé, peint, cloué, collé... bref, un résultat qui me plaît bien

Un morceau de médium de récup, 2 couches de peinture magnétique, 3 de peinture ardoise, des temps de séchage de 24 à 72H entre deux couches, c'est ce qui a pris le plus de temps.

 

Quelques détails...

 

3 petits cadres en médium badigeonnés de blanc, peinture au pochoir, coeur en 3D, ficelle de lin, petites épingles à linge, et 2 poissons réalisés en pâte auto durcissante.

Alors, ça vous plaît ?

Commentaires (1)

1. nathalie (les créations de Nathalie) (site web) 01/06/2011

Bonjour Lisa,
ton mémo est très sympa. Tu as de la chance de trouver encore du bois flotté. Ici aux sables cela devient denrée rare. Je vois que tu as opté pour les petits poissons en pâte auto durcissante, très réussis également.
Pour répondre à ta question, bombé, c'est tout simplement que j'a utilisé de la peinture en bombepour colorer mes nouilles.
Je vois que tu as plein de projets, je te laisse vaquer à tes occupations.De mon côté, je suis en convalescence j'ai eu un petit soucis de santé, il me faut me reposer maintenant, c'est pourquoi mon blog est entre parenthèses en ce moment.
Salutations créatives

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site